Appropriez vous grâce à cette formation les outils nécessaires au pilotage de projets digitaux et Web Marketing.
S’approprier les enjeux du Marketing Digital
Comprendre les techniques de création de trafic
Connaître les techniques de conversion
Connaître les outils et méthodes d’analyse
On entend beaucoup parler de Marketing Digital. Sou- vent associé aux sites Internet, réseaux sociaux ou à la publicité en ligne, ce terme est de plus en plus répandu. Mais qu’en est-il réellement ? Extension du marketing traditionnel, les multiples aspects du Marketing Digital dépendent d’un large panel de solutions.
Cette formation permet de s’approprier les enjeux du Marketing Digital et délivre les clés méthodologiques pour construire et piloter une stratégie de Marketing Online. Elle permet également d’identifier les canaux dans lesquels investir : Email Marketing, référencement, publicité digitale, Social Media…
Chefs de projet, responsables digitaux, webmasters, chargés de communication, responsables marketing, directeurs commerciaux, responsables Internet, chefs de produits…
CPF est éligible avec la certification DiGITT® uniquement sur certains CPNE
DiGiTT® est de plus en plus reconnu par les entreprises, et vous permettra de vous différencier sur le marché du travail, et d’améliorer votre employabilité. Le certificat DiGiTT® repose sur un test, élaboré avec le monde de l’entreprise, et qui certifie vos connaissances et compétences dans l’environnement digital. Au travers d’une centaine de questions, auxquelles vous devez répondre lors d’un test de 2 heures environ, vous serez évalué sur un référentiel de 54 connaissances et compétences clés.
Vous désirez trouver un financement pour votre formation, contactez l’un de nos conseillers au 01 73 43 55 38