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Formation Google Ads Nice

Formation "Google Ads" en 2 jours

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Formation Google Ads Nice

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2 journées de formation Google Ads Nice

AdQuality Academy est un organisme de formation situé à Nice. Nous proposons une formation Google Ads Nice pour mettre à disposition aux entreprises et  particuliers son savoir-faire en campagnes publicitaires en ligne et Google Ads (Adwords) à Nice. Notre formation Google Ads Nice peut être éligible au CPF.

Eligible OPCO et CPF

2 jours

1 à 5 personnes

1 295 € HT

CPF & OCPO

Introduction à l’outil Google Ads (AdWords)
  • SEA : Définition et principes fondamentaux
  • Quelle place sur le marché français ?
  • Campagne SEA : Objectifs des liens sponsorisés
  • Liens sponsorisés Google Ads : avantages et limites
  • Réaction des internautes face à la publicité digitale
  • Répondre aux enjeux économiques du SEA
  • Complémentarité SEO/SEA
  • Fonctionnement et modes d’achat : CPC, CPM, CPA…
  • Réseau de Recherche et Réseau Display
  • Google Ads : Les formats publicitaires standardisés
  • Inclure Google Ads dans une stratégie marketing d’entreprise
L’importance des mots-clés
  • Présentation, tendances et analyse des mots-clés
  • Positionnement et conception stratégique
  • Créer une liste de mots-clés pertinente
  • Achat de mots-clés : Concurrence et enjeux commerciaux
  • Positionnement et exclusion de mots-clés
  • Correction et suppression de mots-clés
  • Suivi des dépenses : Gérer son budget Google Ads (AdWords)
Optimiser une campagne Google Ads (AdWords)
  • Mesurer les performance de vos mots-clés
  • Optimiser son calendrier de diffusion
  • Utiliser l’outil d’exclusion d’adresses IP
  • A/B Testing Google Ads
  • Configurer et gérer les règles automatiques
  • Opportunités et variables de vos campagnes
  • Bien interpréter les rapports de performances
  • Comment optimiser une campagne à petit budget ?
  • L’outil de prévisualisation et de diagnostic des annonces
  • Mesurer l’impact de ses enchères et de ses résultats grâce aux simulateurs d’enchères Google Ads
Le réseau Display de Google
  • Pourquoi ne faut-il pas négliger le réseau Display ?
  • Quelle stratégie d’enchère pour sa campagne ?
  • Les paramètres de ciblage sur le réseau Display
  • Définir un Media Planning avec Google Display Planner
  • Taux d’impression : Comment et pourquoi le limiter ?
  • Créer une campagne vidéo
  • Les campagnes de Remarketing sur le Réseau Display
  • Le Remarketing Dynamique pour les campagnes Shopping
  • GSP : Comment et pourquoi faire de la publicité sur Gmail ?
Créer un compte Google Ads (AdWords)
  • Création d’un compte Google Ads (AdWords)
  • Appréhension de l’interface et des fonctionnalités
  • Le rôle administrateur et les niveaux d’accès
  • Gestion des paramètres Google Ads (AdWords)
  • Associer son compte AdWords à Analytics et Search Console
  • Types de campagnes et formats d’annonces
  • Se familiariser avec le vocabulaire Google Ads
  • KPI : les métriques Google Ads (AdWords) à surveiller
  • Google Ads (AdWords) : Optimiser son Quality Score
  • Les campagnes intelligentes Google Ads
  • Quality Score : Calcul et enjeu du score de qualité AdWords
Campagnes et groupes d’annonces
  • Créer une campagne Google Ads (AdWords)
  • Les différents types d’annonces et extensions
  • Comment créer et rédiger des annonces efficaces ?
  • La galerie d’annonces Google Ads (AdWords)
  • Optimiser ses annonces grâce aux extensions
  • Configurer l’outil d’insertion de mots-clés
  • Définir un budget ainsi qu’un planning de gestion
  • Les types de campagnes Google Ads (AdWords)
  • Les campagnes dynamiques sur le Réseau de Recherche
  • Organiser son compte en groupes d’annonces
  • Les options de correspondance des mots-clés
  • Google Ads : Options et opportunités de ciblage
  • Budget de campagne : Le système d’enchères
  • Définir une stratégie d’enchère efficace
  • Types d’enchères pour le Remarketing et Réseau Display
  • Enchères manuelles et stratégies automatiques
  • Optimiser la rentabilité de ses mots-clés
  • Les critères d’optimisation pour vos enchères
  • Zoom sur Google Ads Editor
  • Analyser et optimiser une campagne Google Shopping
Retargeting Google Ads : Comment ça marche ?
  • Principes et fonctionnement du Retargeting
  • Les différentes méthodes de Remarketing
  • Remarketing standard, dynamique, mobile App, vidéo
  • Comprendre le fonctionnement des listes de Remarketing
  • Bien utiliser Google Adwords Customer Match
  • Les stratégies d’optimisation
Rapports et performances
  • Evaluer la performance de ses campagnes avec les objectifs de conversion
  • Reporting : les métriques à inclure dans vos rapports
  • Générer des rapports Google Ads personnalisés
  • Pourquoi planifier ses rapports AdWords ?
Les avantages de s’inscrire à une formation Google Ads à Nice

Parmi les intérêts à suivre une formation Google Adwords Nice, le plus évident est la densité du public touché. En effet, Google est le moteur de recherches le plus consulté au monde en brassant quotidiennement plus de 3 milliards de requêtes. Vous l’aurez compris, quel que soit votre but, faire connaître votre produit ou vos services, rallier du monde autour d’une cause ou tout simplement informer, vous avez plus de chances d’atteindre vos cibles en utilisant le programme publicitaire de cette plateforme que celui de n’importe quelle autre.

Une formation Google Ads chez Adquality vous permettra de connaître les meilleurs pratiques du marché. De plus, les méthodes de référencement naturel demandent un travail de fond et un énorme investissement de temps avant de donner des résultats appréciables. Ce qui pénalise généralement les sites web en lancement. Grâce aux techniques que vous aurez apprises lors de votre formation Google Ads Nice vous serez en mesure de raccourcir les délais, en obtenant une certaine visibilité dès les premiers jours de campagne et ainsi bâtir votre réputation en ligne, pendant que votre stratégie SEO se met en œuvre, au bon rythme.

En somme, l’ambition d’AdQuality Academy est de placer entre vos mains le pouvoir de rendre chacune de vos campagnes de référencement payant en pertinentes et efficients, et ce avec des résultats quasi immédiatement. Pour en bénéficier, inscrivez-vous dès aujourd’hui à l’une de nos formations Google Ads Nice. Nos formations sont éligibles aux dispositifs de financement prévus par l’OPCO,  CPF et Pôle Emploi.

La formation Google Adwords à Nice, pourquoi ?

Dans un contexte où absolument tout se fait en ligne, être présent sur internet est devenu une nécessité pour les marques, les enseignes de distribution, les prestataires de services et toute entreprise commerciale, quel qu’en soit le cœur d’activité. Néanmoins, cela ne suffit pas. Pour avoir de la visibilité et espérer transformer des clics en ventes, une stratégie webmarketing parfaitement huilée s’avère indispensable. Les campagnes Google Adwords en font partie et se présentent comme ceux offrant les meilleurs résultats à court terme.

Cette régie marketing créée par Google permet en effet aux utilisateurs de mettre en avant leurs publicités lorsqu’un internaute formule une requête contenant un ou des mots-clés préalablement définis. Lorsqu’utilisé avec les bonnes méthodes, le programme permet de booster la visibilité en ligne, le trafic du site web, la notoriété et le chiffre d’affaires de l’annonceur. C’est pour mettre cette force aux services des particuliers, des entreprises et des commerces niçois qu’AdQuality Academy, agence de web-marketing française depuis plus de 10 ans, a fondé son centre de formation Google Ads Nice agréé DataDock et labellisée Veritas (n° 11755321875).

Nous avons développé une série de cursus alliant cours, études de cas pratiques et mise en situation, qui permettant à tout résident niçois d’acquérir les talents en référencement payant dont ils ont besoin pour développer efficacement leur affaire. Nos packs de formation Google ads Nice dispensés par les collaborateurs en exercice d’AdQuality  s’adressent notamment aux :

Etudiants en webmarketing qui souhaitent approfondir leurs acquis théoriques

Particuliers débutants sollicitant un accompagnement en matière de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux

E-commerçants de produits et services b to b ou b to c désireux de percer les secrets de Google Shopping

Professionnels de marketing digital, intéressés à la génération de leads pour attirer du trafic de qualité

Blogueurs, animateurs de pages communautaires, et rédaction de magazines voulant maîtriser Adwords et Display pour encore plus de visibilité

Professionnels en tout genre souhaitant asseoir ou développer leurs activités en ligne

Outre ces formules à la carte, AdQuality Academy organise des sessions sur mesure pour des besoins encore plus spécifiques, des cursus plus longs à suivre individuellement ou en groupe, et au sein même de notre centre de formation Google Ads Nice ou selon vos demandes, à votre bureau ou domicile. Recevez un devis rapide et ajusté de votre formation Google Ads personnalisé en remplissant le formulaire en ligne !

Vous souhaitez effectuer une formation, vous êtes ?

Ou nous contacter au 01 73 43 55 38

Nos prochaines formations

LES DATES PROPOSÉES CI-DESSOUS N’EXCLUENT EN RIEN LA POSSIBILITÉ D’UNE FORMATION SUR MESURE À DES DATES POSTÉRIEURS.

14 & 15 Avril 2020

9h30 – 13h / 14h – 17h30

Nice - Intra

2 places disponibles

19 & 20 Mai 2020

9h30 – 13h / 14h – 17h30

Nice - Intra

5 places disponibles

10 & 11 Juin 2020

9h30 – 13h / 14h – 17h30

Nice - Intra

7 places disponibles

*Les inscriptions definitives sont validées uniquement après accord signé et/ou réception d’acompte.

Des clients satisfaits

Nous formons des professionnels et des particuliers.

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.








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