Apprenez à développer votre trafic et votre taux de transformation en exploitant au mieux les ressources de Google Ads et Google Shopping.
Assimiler les enjeux stratégiques du SEA
Maîtriser les techniques avancées du Search Ads
Développer des compétences sur Google Shopping
Adopter les bons réflexes et les bonnes pratiques
Vous développez une activité ou reprenez en charge des comptes existants. Vous articulez vos efforts dans le cadre d’un projet ou business e-commerce. Vous de- vez répondre à un enjeu stratégique et financier par la réalisation de différents objectifs : Trafic, conversions, optimisation des coûts d’acquisition, etc.
Ce parcours e-commerce de 3 jours centré sur l’utilisa- tion stratégique et opérationnelle des services Google Ads et Google Shopping vous apportent les clés des meilleures pratiques pour les e-commerçants. Appre- nez à générer davantage de visibilité et de ventes sur Google par une approche fine et transformante.
Chefs de projet, responsables digitaux, webmasters, chargés de communication, responsables marketing, directeurs commerciaux, responsables Internet, chefs de produits…